likid Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Salut à tous ! Étant en vacances à Aix en Provence début septembre 31/08 au 05/09. Je cherche un partenaire pour tapoter la balle Voilà avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Tu veux dire Aix en Provence, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Oui ! Petite erreur de frappe matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Merci pour l'edit du titre nat je vais le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Merci pour l'edit du titre nat Ne vas pas lui attirer des ennuis...c'est moi le coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Merci au modérateur ayant fait ce geste Merci Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites