pupu23 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Bonjour à tous, Comparatif entre ces 2 raquettes, Puissance Précision Contrôle Toucher Confort Maniabilité Sachant que se sont des raquettes polyvalentes, en attendant essai pk 295 je précise en tamis 16*19. Merci bcp a tutti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Hello C'est tout les 2 des bons cadres , y a pleins de sujets qui en traite , cherche un peu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Pour avoir eu les deux: Puissance: rebel >> Q tour Précision: Q tour>= Rebel Contrôle: Q tour > rebel Toucher: Q tour > Rebel Confort: Q tour > Rebel Maniabilité: Q tour >= Rebel Je rajoute deux autres critères : Tolérance : Rebel >> Q tour Prise d'effet : Rebel > Q tour Et durée de vie des cordages : Q Tour >>>>>>>>> Rebel ( C'est ce qui m'a fait lâcher la Rebel) Sinon, en cadre de la même veine, ne pas négliger la Pacific x force ;-) voire également la volkl organix 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Oui j ai lu sur ce super forum que je consulte très souvent,Ok merci, Je joue en rebel depuis 2ans super raquette mais j ai un peu de mal avec la forme du cadre. Avant j ai joué tr longtemps en radical FLexpoint lm, mais les nouvelles c trop sec pour moi. La prince un régal en confort sensation vraiment très bien, je vais essaye la pk qui a l'air tr bien mais je veux aussi de la puissance. J ai un jeu très régulier pas de faute et polyvalent fdc et filet. En rebel je cassais environ tous les 6,7 heures en x-one 1.30. J espère que je vais trouve essai aussi de la tour 100 16*18 j ai adoré prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2014 Bonjour à tous, Comparatif entre ces 2 raquettes, Puissance Précision Contrôle Toucher Confort Maniabilité Sachant que se sont des raquettes polyvalentes, en attendant essai pk 295 je précise en tamis 16*19. Merci bcp a tutti. Je rajouterai à ces 2 raquettes la vokl organix 10 et la radical graphene mp. Ainsi que prise d effet et tolère ce. Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2014 Pas de retour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 30, 2014 Sincérement prends les en essais. Tu auras tes reponses nettement plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2014 Oui bien sur les essais sont prévus, mais avant de recevoir les raquettes c intéressant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Bonsoir à tous, essai ce soir de la Q tour 295, ca ressemble à ma Prince Rebel 98 sur bcp de points. C tres confortable je dirais presque quelles se ressemblent comme 2 gouttes d eau. Mais rien de mieux que ma Prince à mon gout vraiment le feeling, touché, est top niveau à part la forme un peu allongée du cadre vraiment une raquette qui me convient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites