pupu23 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour à tous, Comparatif entre ces 2 raquettes, Puissance Précision Contrôle Toucher Confort Maniabilité Sachant que se sont des raquettes polyvalentes, en attendant essai pk 295 je précise en tamis 16*19. Merci bcp a tutti. Citer
LouGe Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Hello C'est tout les 2 des bons cadres , y a pleins de sujets qui en traite , cherche un peu ;-) Citer
Diplo Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Pour avoir eu les deux: Puissance: rebel >> Q tour Précision: Q tour>= Rebel Contrôle: Q tour > rebel Toucher: Q tour > Rebel Confort: Q tour > Rebel Maniabilité: Q tour >= Rebel Je rajoute deux autres critères : Tolérance : Rebel >> Q tour Prise d'effet : Rebel > Q tour Et durée de vie des cordages : Q Tour >>>>>>>>> Rebel ( C'est ce qui m'a fait lâcher la Rebel) Sinon, en cadre de la même veine, ne pas négliger la Pacific x force ;-) voire également la volkl organix 10 Citer
pupu23 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Oui j ai lu sur ce super forum que je consulte très souvent,Ok merci, Je joue en rebel depuis 2ans super raquette mais j ai un peu de mal avec la forme du cadre. Avant j ai joué tr longtemps en radical FLexpoint lm, mais les nouvelles c trop sec pour moi. La prince un régal en confort sensation vraiment très bien, je vais essaye la pk qui a l'air tr bien mais je veux aussi de la puissance. J ai un jeu très régulier pas de faute et polyvalent fdc et filet. En rebel je cassais environ tous les 6,7 heures en x-one 1.30. J espère que je vais trouve essai aussi de la tour 100 16*18 j ai adoré prince. Citer
pupu23 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour à tous, Comparatif entre ces 2 raquettes, Puissance Précision Contrôle Toucher Confort Maniabilité Sachant que se sont des raquettes polyvalentes, en attendant essai pk 295 je précise en tamis 16*19. Merci bcp a tutti. Je rajouterai à ces 2 raquettes la vokl organix 10 et la radical graphene mp. Ainsi que prise d effet et tolère ce. Merci bcp. Citer
Privatejoke Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Sincérement prends les en essais. Tu auras tes reponses nettement plus vite Citer
pupu23 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Oui bien sur les essais sont prévus, mais avant de recevoir les raquettes c intéressant aussi. Citer
pupu23 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonsoir à tous, essai ce soir de la Q tour 295, ca ressemble à ma Prince Rebel 98 sur bcp de points. C tres confortable je dirais presque quelles se ressemblent comme 2 gouttes d eau. Mais rien de mieux que ma Prince à mon gout vraiment le feeling, touché, est top niveau à part la forme un peu allongée du cadre vraiment une raquette qui me convient bien. Citer
Messages recommandés