felix95 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Suis a l'etranger, arrivee prevue en France vers le 2 ou 3 Octobre...premier tournois "new season" etant le 17 et 19 Octobre. Quelques questions concernant le renouvellement de la licence ( j'ai deja une licence de cette annee...): ** Est il possible, par l'intermediaire de mon club, d'acheter la nouvelle licence en avance, par exemple tout debut Septembre ?? ** Si je m'inscris dans les prochains jours a qques tournois en Octobre SANS AVOIR en main ma nouvelle licence, est ce que le logiciel de notre chere FFT va bugger et m'envoyer paitre ?? * Prix reste le meme ( 23.00 ) ?? Citer
DnCkY Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Slt, Licence possible a l'achat au 01/09 pour les clubs. Pas de soucis pour l'aei puisque même numéro de licence. Citer
sean95 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Tu envoies un mail au club en leur expliquant le topo et il ne devrait pas y avoir de problème. De toutes façons, retour début octobre pout un tournoi prévu le 17 ou 19 octobre, il y a largement le temps pour le renouvellement, c'est presque instantané. Après, comme dit au-dessus, le numéro reste le même, tu t'inscris, ce sera au JA de vérifier le jour J si ta licence est au bon millésime. Citer
Caro07 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 C'est moi ou les licences augmentent tout les ans? je me suis inscrite que cette année mais au vu des details sur les sites de plusieurs clubs , j'ai l'impression que l'année dernière elle était pas a 23 euros? je me trompe peut etre Citer
K-mille Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 faut payer l'extension de Roland Garros toussa toussa... Citer
mr chocolat Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 oui c'est ça 23 et ça risque de bouger encore, faut financer le nouveau CNE Citer
Caro07 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Sympa, 2 euros c'est pas la fin du monde mais bon 2+2+2+2+2...... c'est pour le principe quoi, la licence va finir par couter le prix de la cautisation ( Je râle en bonne Francaise, pardon ) Citer
DnCkY Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 En même temps, la licence de la fft est l'une des moins cher des sports Français grâce aux droits tv de RG. Fallait bien qu'un jour ils se mettaient à niveau des autres... Citer
felix95 Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 faut payer l'extension de Roland Garros toussa toussa... Et sutout les surgrips de Gasquet. Citer
felix95 Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 En même temps, la licence de la fft est l'une des moins cher des sports Français grâce aux droits tv de RG. Fallait bien qu'un jour ils se mettaient à niveau des autres... Et a titre comparatif, une licence tennis aux USA ( USTA ) coute $ 44.00 soit : 33 euros. Moyennant ces $ 44.00, ici en Californie t'as le droit de participer a des tournois ou ca triche beaucoup ( que des courts en dur, pas de marques..), ou t'es convoque a midi pour jouer par 35 degres ( le soir etant reserve aux gentils membres..), ou des gens/touristes se pointent en plein match sur ton court en disant qu'ils veulent jouer le + tot possible..ou participer a des ligues bidon ou pour $ 30 tu vas jouer royalement 2 matches. Citer
Messages recommandés