Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fahrenheit

mmmmm, une journée de tournoi, bien sympa mais c'est ma faute bien

Recommended Posts

Bonnnnnjour à tous,

Récit d'une journée de tournoi, où tout est ma faute bien sûr.

Je suis 15.3 et sors d'une 4 ème perf à 15.1.

Bon ce jour là j'avais super bien joué, j'étais comme un grand naïf très heureux, mais il se trouve que mon partenaire sans blessure à abandonné à 6/4 pour moi 3/2 pour moi. Bon, ba tant pis quoi. Ce jour là je crois très honnêtement qu'il n'aurait pas gagné. Bref peu importe...

Aujourd'hui je me dirige vers un premier tour à 15.3 dans la ville proche de là ou j'ai fait ma 4ème perf. (ouais bon je dois être un peu sensible, c con de raconter tout ça)

J'arrive vers le juge arbitre qui lors de ma convocation par iphone et messagerie me proposait de parler de mon match, il connait les résultats de tout le monde de la ville avoisinante. J'arrive je lui dit, "nan mais c'est bon j'ai gagné contre le 15.1" (il se trouve que ce match pour des raisons de retard s'était déroulé dans ses locaux et pas dans la ville d'origine du tournoi, je ne sais pas si c'est très clair).

"Ouais mais il a abandonné" mmmmmmmmmmmmmmmmmmm sympa comme acceuil pour un juge arbitre bien sympa dis donc.

Bon allons jouer mon 15.3, je mène 4/3 et ressens bcp d'agressivité de la part de mon partenaire, une espèce de je ne sais quoi, une envie d'influencer le match de trouver une merde quelque part pour me faire pêter un cable. Je reste calme.

TROP CALME. Je m'hypertrophie, et perds 6/4 bon ok pas grave. Problème de placement on repart allez.

Je mène 2/0 puis hahahahahaha

2/1 puis hahahahaha

2/2 et là et là devinez hooooooooooooooooooo

Attention il faut GERER LE MATCH RESTER CALME SE MAITRISER AVOIR UN MENTAL DE PRO (ILS ONT DES JA LES PROS CA N EXISTE PAS CHEZ EUX CE PROBLEME BREF...) oups pardon RESPECTER SON PARTENAIRE IL EST PLUs FORT LA OULA EN CE MOMENT MAIS QUE VA TIL SE PASSER ????? ALORS LES PRO ???

REPONSE : 2 partout et je gagne un point silencieux à 40A. Donc avantage pour moi. Mais la mon dieu à ce moment si important : JE PERDS LE POINT donc.....40A ok ? pour le QI ?

Et bien non le monseur dit JEU POUR MOI 3/ 2 pour lui. et voilà. Dans un moment d'étonnement je me permets sans vouloir le froisser de lui demander des explication : "HA NON LA BALLE (SUR LE FAMEUX POINT SILENCIEUX) ETAIT FAUTE ET JE L AI ANNONCE".

HA MERDE ALORS j ai vraiment rien entendu et pour moi elle était bonne en plus BREF J ARRETTE LA VOUS AVEZ TOUS COMPRIS PERDU 6/2 mais bien sur c ma faute. C'était une journée de tournoi tout à fait sportive et logique et juste et méritante pour le vainqueur...

LOL

BRAVO AU VAINQUEUR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien bravo au vainqueur et demain soir je vais te dire le sens que ça a et mon avis sur les défaites et victoires et esprit de certains joueurs, j'attends un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'i un doute sur qq c pour être honnête. En même temps tu ne dis pas en quoi ça n'a aucun sens ? explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis tout émoustillé René.

J'attends avec impatience que tes potes loulou et Aurenae se ramènent comme à chaque fois aussi.

J'en serais presque content comme Gaëtan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on ferme le topic avant que ça ne dégénère.

Il y a pas mal de topic où raconter ses matches, surtout pour mettre en avant un fait de jeu aussi banal et avec une explication aussi peu claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×