biwulf Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Salut. Je teste en ce moment la Yonex vcore xi98 cordée avec du poly tour pro. Le cadre m'a l'air pas mal du tout mais le cordage gâche un peu les qualités de la raquette : 1/ le cordage est trop tendu (du genre 24 ou 25) 2/ pour l'avoir déjà testé, je ne l'ai pas aimé du tout, je trouve les sensations trop sèches et trop "métalliques". Afin de poursuivre mon test dans de bonnes conditions, je voudrais remplacer ce cordage. J'ai 3 garnitures en 1.25 : - Solinco outlast - Discho pro titanium tour - Discho big star original La question est de savoir lequel poser et à quelle tension ? Merci pour vos réponses. Citer
totoro Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 L'outlast est le plus puissant des 3 Pour les Discho, pas plus de 23/22, voire moins si tu peux. Citer
biwulf Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 OK, merci. J'avais pensé mettre l'outlast à 24/22. Et les 2 discho sont comment en comparaison l'un avec l'autre ? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 23/21 suffit avec l'outlast. Citer
totoro Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Les 2 discho sont assez proches dans le ressenti Citer
Messages recommandés