nicolas85240 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, je voudrais avoir quelques informations concernant les cordages. j ai une raquette Head radical lite et j ai un cordage tecnifibre duramix que je tend a 25 kg mais je trouve que j ai des mauvaises sensations avec.. Je voudrais savoir quel cordage il me faudrait mais surtout où il n y a pas de chutes de tension pour que j évite de remettre mon cordage a chaque point car c est super agassant. J ai un jeu plutôt agressif et j aime jouer avec les effets. Merci de me renseigner. Citer
lapin Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 salut Vu le poids de ta raquette et si tu ne veux pas que ton cordage bouge, tu n'as ( je pense) que le babolat origin qui puisse te convenir. Rq: le duramix tient plutôt bien la tension.même si il bouge. Citer
totoro Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Le fait que le cordage bouge ne veut pas dire qu'il perd en tension. C'est le lot de tous les multis. Citer
Satch Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Le TGV ne bouge pas beaucoup je trouve aussi. Citer
Paz Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Le TGV ne bouge pas beaucoup je trouve aussi. Je plussoie : de la pose à la découpe, il tient bien en place (par contre il s'éfiloche vite !) Citer
Messages recommandés