surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 "in" a raison, un bon sgut 1.35, voire meme 1.40 et sa frequence de casse diminuera. sinon il est bon pour apprendre a corder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 A son âge, je vois plus le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 Le père est chef d'entreprise, il le voit jamais . Donc il risque pas de corder les raquettes. 1.40 mini, il joue déjà avec des grosses jauges en principe, il a pris mon cordage car il avait pas le choix et que je me cassais du Pays basque et qu'il allait être seul, donc il avait pas la thune pour payer les poses + des garnitures. Précisément, quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 budget par bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 celui la en 1.35 http://www.tennisman.de/tennis/tennissaiten/rollen/discho-tm/multifilnylon-tm-tm-tm-tm-tm/tennissaite-discho-syngut-dt-dura-tech-200-m-d100103-tm-tm.html , tres resistant et perd sa tension un peu plus tardivement qu un tres grand nombre de synthetic gut classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 Boh, pas de budget haha. Envoie tous les trucs biens, je lui ferais parvenir, il choisira lui même selon son budget. Des trucs, plutôt de jauge 1.40, parce que moins je sais pas si ça va tenir @Surlaligne: ça se trouve hors internet ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 non chez chaud..... tu trouveras pas mais 1.35 suffit pour celui la, c est pas un multi strict, c est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites