Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roums

Head graphene prestige S ou babolat pure control

Recommended Posts

Je souhaite changer mes pure drive pour quelque chose de plus contrôle, j aime me donner a 100 % dans mes frappes et j ai tendance à perdre du contrôle et à bâcher avec la pure drive.

J ai joué 10 minutes avec la graphene prestige S.

J ai bien aimé le contrôle de la raquette, sa maniabilité. Une " impression" de bien sentir la balle et du coup elle me met en confiance

Je n ai pas testé la babolat pure control, je voudrai avoir vos avis concernant ces raquettes.

Merci!

Faut tester toi meme point. Ya que ca d'vrai...

Ce sont quand meme 2 cadres bien différent surtout depuis la passage au graphene pour les prestige.

La pure control sera tres contrôle pour le coup et nettement plus lourde que la Prestige S.

La Prestige S a bcp de peps et un équilibre moins en manche que la Bab. Pour moi on est clairement pas sur un vrai cadre controle... Ca reste un super cadre mais je la mettrais plus dans les polyvalentes que dans les raquettes controle type Pro Staff, Pure Control, Prince 95 etc

Volkl 9G !!

Tu dors avec ce cadre non ? ;)

Un grande histoire d amour on dirait

Beaucoup plus lourde la pure control?

Elle fait 295gr et la prestige S 305gr

J avais l'impression de pouvoir prendre les balles plus tôt avec la prestige s par rapport à ma pure drive

Beaucoup plus lourde la pure control?

Elle fait 295gr et la prestige S 305gr

J avais l'impression de pouvoir prendre les balles plus tôt avec la prestige s par rapport à ma pure drive

Désole jviens de réaliser qu j avais compris Pure Control 95 instinctivement...

Sur le papier les deux sont très proches, apres en jeu je connais que la head qui est vraiment bien dans cette gamme de poids.

Apres j ai un avis tres tranché et surement pas tres objectif sur les gammes contrôle de Bab, je considère que c est pas leur créneau...

Faut essayer

La Volkl aussi apparemment c top

J ai joué 10 minutes avec la graphene prestige S.

J ai bien aimé le contrôle de la raquette, sa maniabilité. Une " impression" de bien sentir la balle et du coup elle me met en confiance

Regarde la Q tour aussi alors, si t'as aimé les sensations de cette raquette tu devrais aimer celles de la Q tour, qui est encore un peu plus souple. Par contre elle est plus légère et plus maniable.