jesz Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 pro kennex,sinon une focus en 280 merci mais laisse tomber , tu prêches dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 c'est pour ma com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 D'après un ami prof la t fight n'avance pas plus que la strike donc je vais éviter. Je vais quand même essayer cette instinct j'ai trouvé un magasin qui la rentré en test ce matin, on verra bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Je peux te dire que la Tfight 295 mp avance bien. mais bon, si un prof le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Je suis un peu perdu lol, il a un magasin et m'a dit qu'il ne de toutes façon plus car elle change en septembre mais qu'il la ferait sûrement pas parce qu'elle n'avance pas plus que la strike 100. Bon j'ai récupérer une instinct malheureusement c'est le modèle ig pas graphene mais bon ça donnera peut être déjà une idée. Ça serait bien que ce soit plus précis que la speed sans trop de perte de puissance en ayant quasi les mêmes sensations à la frappe. C'est vraiment compliqué de trouver raquette a sa main ou alors je suis très (trop difficile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Tecnifibre change la 295 oui, mais pas la MP. Ils vont faire évoluer la 295 en tamis 615cm² vers un cadre de 300g et 630cm². la 295MP avec un tamis de 645cm² ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Bon ben le mec m'a raconté n'importe quoi ou alors j'ai rien compris. Peux tu me dire où se situe la instinct en rapport avec la speed? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Normalement plus puissante et plus maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Je vais essayé étant plus maniable cela me fera peut être plus lifté et donc avoir plus de "control" et de meilleurs angles qu'avec la speed, sinon je passe commande sur warehouse pour des tests, je ne vais pas passer 15ans avec ce changement de raquette non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Ça y est cela se précise (enfin) la instinct je la trouve moins puissante, plus maniable. La speed est plus puissante moins précise. Je précise que cordage et tension sont identiques. Existe il une raquette qui serait aussi maniable que la instinct et aussi puissante que la speed? Ou alors la instinct avec le black widow au lieu du protect est ce que cela serait plus puissant (j'ai ce cordage en stock j'en ai pas d'autre donc c'est le seul test autre que je peux faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Tu as aussi la possibilité de diminuer la tension Le BW n'est pas vraiment plus puissant que le protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Ok merci, tu ne vois pas de cadre entre les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 essaye eventuellement l'extrem qui est assez puissante par contre. Après, si un cadre te convient sauf un léger manque de puissance, ça se compense facilement par une tension moindre ou un cordage plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Ok, je vais voir pour la commander en test sur warehouse: je ne la trouve pas chez moi, si tu as des noms de raquettes les plus pertinents je suis preneurs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Tu as la tecnifibre 295mp ou la steam100 qui peuvent entrer dans les clous. Attention, pour la tec, c'est http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCTECNIH-295MPA-FR.html, pas http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCTECNIH-295ATP-FR.html ou ça: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPACIH-PXFSTP-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Ok je vais faire ça par contre la steam 100 n'est plus sur warehouse ou tennis pro donc je peux l'enlever celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Et la vcore xi 100 peut falloir le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 moi la vcore xi 100 m'a bien plus,très bonne raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Qui se situe plus vers la instinct ou plus vers la speed? Si il est possible d'en faire des comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 tu sais les raquette on les choisit pas avec un curseur,c'est un ressenti ,une alchimie entre l'homme et la matière différente je dirais,bon mixte puissance controle a toi de voir in vivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 celle là est une alternative,a voir http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCYONEXH-YAIL-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Merci, le tout c'est assez urgent et avec les délai de livraison et retour je veux pas faire un flop en commandant pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 ben tu sais,c'est comme le poker,faut payer pour voir.... et là c'est a toi de voir pourquoi urgent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 C'est bien ça le problème lol. J'ai les test d'entrée au D.E fin du mois et j'aurais aimé avoir et connaître la raquette avant d'arriver la bas donc les avoir reçu aux alentours du 20/08 ce qui ne simplifie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 la première est plus contrôle avec un profilé constant,la deuxième plus polyvalente,avec un peu plus de puissance si l'instinct te va apparemment pourquoi pas rester dessus le 20/8 tu as un peu de temps,dans le pire des cas tu doubles ton tests chez tw en commandant par un pote mais pour voir q'une raquette te va une semaine n'est pas de trop je pense,dans le cas ou t'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites