Kristof180 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Bonjour, Voila une petite question, Apres plusieurs années chez Nike,je vais changer d'équipementier,pour Asics. J'ai pu essayer les chaussures et je fais la même taille chez les 2 marques,mais quelqu'un sait il comment taille Asics par rapport à Nike en textile? Je fais M chez Nike en haut et bas.Quelqu'un a t il des vêtements des 2 marques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 (modifié) On a commandé des tenues Asics pour les joueurs d'équipe l'an dernier : pour moi, ça taille petit en haut et normalement en bas. Donc pour unM en haut, je te conseille un L...sauf si tu aimes les fringues près du corps ! Édit : je précise que j'ai bien des vêtements des deux marques : je joue en XL en bas et en haut chez Nike, en XXL en haut et en XL en bas chez Asics... Modifié July 21, 2014 par skyman593181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazjudo Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Idem, Asics taille plus petit que Nike.( textile ) Je prends du M ( t-shirt ou polo ) chez Nike et L chez Asics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Je rejoins "skyman" je dirais que Asics taille normalement (en restant un peu moulant) chez nike en prenant ma taille habituelle (M) je me retrouve avec des fringues 2 fois trop grande. D'ailleurs asics est la seule marque de mon placard ou je prend ma vraie taille, Adidas aussi voit la vie en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Merci beaucoup! je viens de récupérer des échantillons et effectivement,ce sera M en bas et L en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites