Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 Est-ce que c'est risqué de faire comme Roger, mettre 22 et 21kg en tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 En boyau seul, tendre un poil plus. lui joue en hybride, et le copoly apporte bcp de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 en boyau il faut que je mette la même tension sur les montants et travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 C possible, iso ou -1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Merci Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 j'ai fait quelques recherches et je pense que je peux avoir un bon cordage sur ma raquette mais pour moins cher que du boyau. Désolé Tambouil, je sais que le boyau serait excellent dessus, mais en ce moment niveau budget le VS est trop cher. Des avis alors? aux alentours des 20€ max voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 Tension ? Jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 TGV non, peu nerveux. tonic+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 tonic+ c'est 26€ qd même en 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 Le head hawk me semblait pas mal, et en moins cher il y a l'hybride solinco tour bite/vanquish qui me plaisait mais je sais pas si ça peut aller sur ce type de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 Mais c plus près de 20 que le VS. et surtout rien n'égale le boyau. qui plus est sur ces raquettes, c pas du luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 Le truc c'est que j'ai peur que ça casse vite même si je ne casse pas bcq.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 27, 2014 Des avis sur les cordages que j'ai cités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Salut Hydrazine, j'ai essaye une wilson k factor 6.1 tour avec un Dunlop S gut 1.30 tendu a 23 kg iso et c'est super bien je n'en reviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Le truc c'est que j'ai peur que ça casse vite même si je ne casse pas bcq.. Comment veut tu casser sans lifter avec cette raquette Si le boyau est trop cher voit plutôt un multi puissant type Tecnifibre X-one en 1.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Le biphase a l'air pas mal, mais peut-être un peu trop puissant ? Il faudrait compenser par une tension haute. M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Le head hawk a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Rappel moi ton niveau déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Je suis NC car je ne joue pas en tournois, je joue essentiellement pour me faire plaisir environ 2h/semaine, sinon ma prof dit que je suis aux alentours des 30, 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Reste en multi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Ok, le biphase m'a l'air bon. Sinon il y a aussi l'hybride solinco TB/Vanquish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Dans ton cas il n'y a pas vraiment d’intérêts a hybrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Au prix du x one, autant partir sur du tonic+. surtout pas de TGV, pas assez de dynamisme ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 A 4€ près, autant prendre le boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Ok Quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites