Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 J'aimerai avoir vos impressions sur LE cordage idéal sur une wilson pro staff 90 sachant que le poids ne me dérange pas (bon bras) et que j'ai un jeu plutôt polyvalent en liftant un peu mais pas énormément. Je ne casse pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Tambouil please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 +1. VS 1.25, 25kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Boyau + alu rough.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Okok merci, mais j'ai peur que le boyau ne dure pas longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 +1. VS 1.25, 25kg. +1 avec le 1.25 Sinon a part le Boyau pourquoi pas un multi puissant mais pas sure que ca soit plus résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Oui mais un boyau me tente bien quand même, dernière question, est-ce que la prise d'effets est correcte avec un boyau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laury30900 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Boyau + alu rough.... très bon tu devrais essayé 24-23 pour la tension je mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 C'est le wilson champion's choice non? Boyau en montants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Ca apporte quoi de plus de jouer en hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Okok merci, mais j'ai peur que le boyau ne dure pas longtemps.. si tu joues sur terre, le boyau va revenir cher. sinon, 1.30 à 24kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Il faudrait que je teste mais c'est sûr que vu le prix d'un boyau, partir sur du 1.30 serait un peu plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Klip legend 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 C'est le wilson champion's choice non? Boyau en montants ? Et oui... pour Rodger, c est le meilleur choix en tout cas... apres pour moi c est une autre histoire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Les sensations sont meilleurs en hybride qu'en boyau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Les sensations sont essentiellement procurées par la corde dans les montants, il y a peu de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Ok donc boyau montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 si on casse pas ou peu, l'hybride avec un copoly est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 23, 2014 Ok très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 23, 2014 Après avoir réfléchi, je vais me prendre un boyau. Mais avant de me lancer directement sur le VS, des avis sur le wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 Nothing is good as the VS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 ahah ok, sur une 85 c'est pareil ? j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 ahah ok, sur une 85 c'est pareil ? j'ai les deux et même sur un 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites