elbarto95610 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut à tous, Je vais surement partir à Amsterdam d'ici Septembre (raisons professionnelles) et je souhaiterai pouvoir continuer à jouer au tennis. Si vous même ou des personnes de votre entourage sont succeptibles de connaitre des clubs sympas et abordables à Amsterdam, n'hésitez pas à partager ces informations. Merci d'avance et bonne journée à tous! Citer
makouille Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Doit bien y avoir des courts sur herbe, non ? ça c'est fait :judge: Citer
zap Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Et probablement plein en résine aussi... Citer
makouille Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Et probablement plein en résine aussi... Ah ben j'y ai même pas pensé Citer
arnaud44 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Et probablement plein en résine aussi... Excellent ! j'ai bien ri Citer
in- Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Et probablement plein en résine aussi... Eclaire a la lumiere rouge :whistling: Citer
elbarto95610 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Ahah les gars pas mal, c'est vrai qu'en lançant le sujet, j'avais pas pensé aux dérives pouvant être générées... Citer
Messages recommandés