Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je souhaite vous présenter le temple du cordage site dédié aux cordages de tennis. http://www.templeducordage.com
Un membre du forum m'a appelé il y a deux semaines pour me dire qu'il trouvait mon site sympa et que je devais le présenter à cette belle communauté de fans de tennis que représente le forum Tennis Classim ! Nous voici - :)
Temple du cordage, c’est une aventure menée par 2 passionnés de tennis et particulièrement de cordages et grands défenseurs de la terre battue. Nous sommes convaincus que le cordage est l'élément matériel le plus important dans la progression d'un joueur de tennis, devant la raquette, les chaussures... Et trop peu de joueurs en ont conscience.
Notre mission : vous aider à trouver le cordage qui vous fera gagner en classement… Et humaniser la relation que vous avez avec le site web : le Temple du Cordage c'est la boutique du coin avec le choix du web ! Bien sûr nous sommes tout petits par rapport aux grandes boutiques de matériel tennis et notre choix de marques de cordages est encore limité... Mais j’attends vos remarques d’experts avec impatience.
Thomas @templeducordage

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×