nonomars Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Bonjour y a-t'il des classimiens intéressés par une tournée de 10 15j en aout? plusieurs lieux possibles: la baule hossegor royan nimes si il reste une place dans une tournée, je suis intéressé. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 malheureusement à ces dates je suis pris! sinon ça aurait été top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.30 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Moi je suis dejà sur Nîmes si besoin de taper la balle entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B4pti5te Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Bonjour, quand vous parlez d'une tournée c'est un tournoi ou un ensemble de tournois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 Faut s'y prendre plus tôt ! Les tournois en juillet à la baule sont complets vers avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 Personnellement je partirai surement en Aout aussi, à voir si je fais ça avec des amis motivés ou si je pars via classim. Baule ou Normandie. (En adulte, j'ai une préférence pour la Normandie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 Je l'avais fais la première semaine d'aout, pas mal de tournoi sur tb, club sympa et possibilité de manger sur place pour pas cher. Et surtout hébergement beaucoup moins cher que la baule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 moi qd je suis parti à la baule jai logé à st nazaire et ct ni + ni - cher qu'une autre moyenne ville française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites