Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Eloya

Retour case départ .

Recommended Posts

Bah en fait fait que j'arrête avec le 16/19 sur un tamis 98 c'est pas pour moi . Faut que je regarde le 18/20 et que je dise au revoir aux moonballs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une séance avec la Prestige S cordé en 4G.

C'est vraiment sympa à jouer...ça avance moins que bien d'autres raquettes mais par contre bien placé pas de soucis!

En toucher c'est top et en sensations c'est le pied hyper confortable et stable!

En contre ça marche du tonnerre, tu t'appuies sur la balle de l'adversaire easy ça part tout seul ;-)

Au final j'ai un jeu beaucoup plus "secure" avec des raquettes de types contrôle plutôt que les pure drive like!!!

Et alors le must c'est la volée, c'est pas du tout mon jeu mais là sans deconner c'est affolant ce qui sort de la raquette! Mon pote était dégouté de ce que j'ai sorti au filet ( je me suis forcé à monter un peu).

Aprés j'ai un jeu avec des gestes amples et je suis pas un gros lifteur contrairement à toi! En tout cas au niveau service slicé ou kické je sens bien la balle et ça me suffit en lift dans le jeu.

La strike 100 j'ai repris un peu sur la fin! C'est intéressant pour le poids un peu light, plus maniable mais vraiment différent en sensations de frappes et toucher et plus rigide clairement. Ça lifte un peu plus et c'est plus simple à jouer mais moins puissant c'est clair!

Aprés en jouant sur le cordage y a peut étre un bon mixte à trouver...la elle est en babo origin.

La radical MP est sympa à jouer aussi mais pas autant que la prestige S mais un peu comme la strike peut être plus facile à jouer en plus stable à mon gout

Voila mes dernières impressions toutes fraîches.

Si je teste la 305 je te tiendrais au jus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je laisse tomber la strike . Je fais assez confiance à roillonsimba pour le coup .

Ça y est now je doute sur la prestige S , enfin bon on verra j'ai un pote qui va me faire tester la prince tour pro mardi avec de l'alu power feel comme ça déjà je vais me faire une idée . J'espère que c'est pas vrai qu'elle n'est pas maniable

Sur tw Chris dit qu'elle est top pour le spin c'est le seul , surprenant n'empêche car Chris il spin pas du tout lol .

Après tambouil à raison si j'ai plus de contrôle le spin restera c'est pas comme si j'avais un lanque de technique à ce niveau la , et je cherche pas à imiter rafa non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai juste réparer mes raquettes ^^ on va attendre la pro staff 97 pour le changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben au cas ou ça intéresse quelqu'un je bien de tester l'alu power feel , l'alu power pas feel et le black widow .

Alors le BW est hyper confort un truc de dingue , c'est comme un RPM blast version sympa pour le coude .par contre fait tendre 1 voir 2 kg de plus que le Rpm car c'est puissant comme corde ^^

L'alu power feel j'ai kiffe top moumoute , un peu puissant quand même mais sinon au top ^^

L'alu power c'est du bonheur aussi à il chemin entre Rpm/black widow et le ripspin ( qui a zéro puissance )

Je suis conquis par l'alu *^

Par contre est ce que c'est un cordage "structure" ou une corde ronde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben au cas ou ça intéresse quelqu'un je bien de tester l'alu power feel , l'alu power pas feel et le black widow .

Alors le BW est hyper confort un truc de dingue , c'est comme un RPM blast version sympa pour le coude .par contre fait tendre 1 voir 2 kg de plus que le Rpm car c'est puissant comme corde ^^

L'alu power feel j'ai kiffe top moumoute , un peu puissant quand même mais sinon au top ^^

L'alu power c'est du bonheur aussi à il chemin entre Rpm/black widow et le ripspin ( qui a zéro puissance )

Je suis conquis par l'alu *^

Par contre est ce que c'est un cordage "structure" ou une corde ronde ?

corde ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs qu'est ce que tu as trouvé en différence entre le feel et la version normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déja j'ai rejoué a nouveau avec l'alu et non ça n'accroche pas la balle comme le rpm ou le black widow , c'est une meileure corde indéniablement , mais pas pour moi , du moins pas tant que je ne joue pas mieux ^^

Sinon , entre l'alu et le feel ben le feel etait plus puissant , tu sens carrément plus la balle aussi ( a la volley etc ) , ca gratte bien , voir mieux meme mais perso je l'ai trouvé un poil puissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×