Aller au contenu

Cordage pour warriror 100 esp

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C plus costaud que beaucoup d'1.30 tellement le cordage est dense.

c'est aussi pour cela qu'il faut le tendre modéré., même sur un 645 au plan de cordage ouvert.

Posté(e)

Bon, j'ai réessayé le xc 1.35 en T25 ainsi que le Ripspin 1.35 en T25 et je préfère le xc.

La balle part plus facilement de la raquette: pas besoin de forcer contrairement au Ripspin qui lui est plus rigide je trouve.

Au niveaux effets je les trouve assez similaire tout comme le contrôle.

Pour l'instant le choix se tourne sur le xc mais je vais essayer le xs 1.35 et le resistretch 1.35 pour vous donner mes impression.

Vu mes sensations je pense que jouer avec du 1.30 va être difficile avec la warrior esp.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

C'est ce que je pensai parce que j'en avais vu des intéressants mais effectivement ils ne vont pas durer.

Après en 1.35 y a pas beaucoup de choix même si le xc 1.35 me convient bien.

Posté(e)

C'est ce que je ferai si le xs 1.35 et le resistretch 1.35 ne me conviennent pas.

Je sais que le Pro Hurricane Tour est en 1.35 mais je sais pas ce que ça peut donner sur un 14x16 vu que c'est un cordage très puissant.

Posté(e)

Totoro, tu veux dire quoi par topspin?

Le poly plasma n'est pas trop rigide?

Celui qui m’intéressai, moi, c'était le plasma hextreme mais il est rigide aussi.

Posté(e)

Du coup pour le plasma hextreme tu me conseil quel tension vu qu'avec le xc 1.35 la tension 25 me convient très bien.

Sur quel site tu peux trouver le cyberflash 1.35?

Posté(e)

Le revo 4S et 4ST sont séduisants mais je me pose pas mal de questions sur eux.

Etant du 1.40 et 1.43 est ce qu'ils sont rigides, puissants, confortables, quoi mettre comme tension, lequel des 2 est le mieux...

Que de questions à leurs sujets donc si vous les avez testés je veux bien vos impressions.