alma99 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2014 Salut à tous, j'ai enfin pu tester les cordages qui me manquer: le xs, le resistretch et le revo 4st. Çà ma pris du temps vu qu'en Juillet il n'y avait personne avec qui jouer. Le xs: très bon cordage pour ma part, j'ai trouvé qu'il avait un bon contrôle ainsi que de très bon effets mais je les trouvais ferme a mon goût Le resistretch: effectivement il est souple, la balle part facilement de la raquette mais niveau contrôle et effets c'est pas ce que j’espérais cela étant ça reste une bonne option comme le ripspin. Le revo 4st: il a un très bon contrôle, les effets sont bien mais sans plus( a cause de la jauge épaisse surement ) part contre pour les sensations c'est pas top comme la puissance( T=22 ). Donc résultat des courses je pense que je vais rester avec le xc et utiliser le xs comme secondes option si j'ai envie de changer de cordage. Le xc est le cordage avec lequel j'ai eu les meilleurs sensations, de très bons contrôle,effet et puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites