+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Le MSV focus hex est pas trop rigide comme cordage? pas sur cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 D'après toi il vaut mieux mettre le Focus hex plutôt que le soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Oui, plus costaud, plus d'effets. sur cette raquette mange cordages, c important. 1.27, 23m/21tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 1.27 ça fait léger en jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 C plus costaud que beaucoup d'1.30 tellement le cordage est dense. c'est aussi pour cela qu'il faut le tendre modéré., même sur un 645 au plan de cordage ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 D'accord, à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Bon, j'ai réessayé le xc 1.35 en T25 ainsi que le Ripspin 1.35 en T25 et je préfère le xc. La balle part plus facilement de la raquette: pas besoin de forcer contrairement au Ripspin qui lui est plus rigide je trouve. Au niveaux effets je les trouve assez similaire tout comme le contrôle. Pour l'instant le choix se tourne sur le xc mais je vais essayer le xs 1.35 et le resistretch 1.35 pour vous donner mes impression. Vu mes sensations je pense que jouer avec du 1.30 va être difficile avec la warrior esp. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Le 130 s'il n'est pas super dur à l'usure va vite exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 C'est ce que je pensai parce que j'en avais vu des intéressants mais effectivement ils ne vont pas durer. Après en 1.35 y a pas beaucoup de choix même si le xc 1.35 me convient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Dans ce cas reste en xc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 C'est ce que je ferai si le xs 1.35 et le resistretch 1.35 ne me conviennent pas. Je sais que le Pro Hurricane Tour est en 1.35 mais je sais pas ce que ça peut donner sur un 14x16 vu que c'est un cordage très puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Teste plus le topspin alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 il y a le signum poly plasma, le polystar strike et le babolat pro hurricane tout court en 1.35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Totoro, tu veux dire quoi par topspin? Le poly plasma n'est pas trop rigide? Celui qui m’intéressai, moi, c'était le plasma hextreme mais il est rigide aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 25kg n'est pas obliagtoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Cyberflash 135.cf page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Du coup pour le plasma hextreme tu me conseil quel tension vu qu'avec le xc 1.35 la tension 25 me convient très bien. Sur quel site tu peux trouver le cyberflash 1.35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Le revo 4S et 4ST sont séduisants mais je me pose pas mal de questions sur eux. Etant du 1.40 et 1.43 est ce qu'ils sont rigides, puissants, confortables, quoi mettre comme tension, lequel des 2 est le mieux... Que de questions à leurs sujets donc si vous les avez testés je veux bien vos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 j ai testé le 4st sur une black team (warrior team) et alcyon69 sur une bab pure drive je crois, jettes un oeil sur le topic du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Mais tu penses qu'il faut les tendres à combien? J'ai lu que le 4S avait un bon confort mais que le 4ST était plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 tentes le 4st a 22 iso ma black team ayant plus de poids en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Tu veux dire quoi par "22 iso"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 22 montants et 22 travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alma99 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 ok merci. Je vais commander le 4st et voire ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Le latin ou la recherche google se perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites