Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AH, il est moins cher que le X-One pourtant :dur:

Mais beaucoup plus que le Duramix et le X-Code c'est sur...

Tambouil m'avait préconisé 24/23, pour toi, je ne suis pas expert désolé :P

Tu a quelle tension actuellement ? Cordage d'origine ?

Posté(e)

25/24 Avec des monos...mais la je m'en suis cordé une avec du a2 de pros pro a 25/24(a2 c'est du multi)

Posté(e)

Faut prendre contacte avec Tecnifibre dans ce cas, ils répondent rapidement.

Ou essayer ;)

Douramix X-Code, ça fait pas beaucoup à tester :)

Posté(e)

Faut prendre contacte avec Tecnifibre dans ce cas, ils répondent rapidement.

Ou essayer ;)

Douramix X-Code, ça fait beaucoup à tester :)

Duramix Xcode xr3 et 6starstring
Posté(e)

Le x code que m'a conseillé tambouil peut correspondre a mon jeu mais je le trouve un peu chère .... Sinon il y a le 6starstring de weisscanon..quelqu'un a pu le tester???

Posté(e)

testes un hexmulti (pro s pro), tends le 25 iso et en avant, perdra un peu de ses qualités apres 10h de jeu, mais bon, vu le prix de la bobine, t as meme pas 2 garnitures de certains multis haut de gamme... :whistling:

ou le mt64 west gut en noir (j insiste sur la couleur, car le blanc est moins sec :devil: ) c est un tres bon choix http://www.setetmatch.net/FR/article-1014.awp

ou http://www.extreme-tennis.fr/fr/west-gut/785-west-gut-mt-64-200m.html

Posté(e)

Un xcode garde ses qualités jusqu'à la casse alors que le pro's pro se détend super vite.

si tu cordes ça va, sinon ça va vite tiquer.

il vaut mieux investir dans une corde haut de gamme, surtout quand on casse rarement.

Posté(e)

Donc je vais tester 6starstring, hexmulti, mt64 (sachant que j'ai le 31 chez moi..il y a t-il beaucoup de différence?)et x code (je le garderait si sa durée de vie est mieux que loes autres)

Mais quand on regarde les images(ou on voit les compositions) du cordage(x code) on voit qu'il n'a pas une forme a mettre de l'effet pourquoi est il si bien pour les effets alors ???(question posée pour tambouille :P