vincemi Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour, quelles sont les marques dont les raquettes ont les meilleures finitions ? Citer
totoro Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Finitions? Peinture ou respect des specs. Citer
vincemi Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Les deux, disons la marque qui apporte le plus de soin à la fabrication de ces cadres. Citer
totoro Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 En terme de respect des specs, Pacific et Yonex Pour le reste, c'est relativement kif-kif niveau peinture Citer
Roms Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 De tout ce que j'ai testé, et y en a un paquet, je dirai Yonex sans problème. Pacific est une des rares marques que je ne connais pas, mais avant Fischer avait un super respect des specs, mais niveau finition Yonex c'est le top du top (je me rappelle de ma rqis 1 tour, un bijoux ...) Citer
Messages recommandés