vincemi Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Bonjour, quelles sont les marques dont les raquettes ont les meilleures finitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 Finitions? Peinture ou respect des specs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincemi Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 Les deux, disons la marque qui apporte le plus de soin à la fabrication de ces cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 En terme de respect des specs, Pacific et Yonex Pour le reste, c'est relativement kif-kif niveau peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 De tout ce que j'ai testé, et y en a un paquet, je dirai Yonex sans problème. Pacific est une des rares marques que je ne connais pas, mais avant Fischer avait un super respect des specs, mais niveau finition Yonex c'est le top du top (je me rappelle de ma rqis 1 tour, un bijoux ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites