YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Bonjour. J'ai une Head Radical, que je ne veux pas changer, mais je lift et je veux lifter de plus en plus ... sachant que c'est loin d’être la meilleur pour le lift, je suis corder en Nando Hexo Twist exellente prise d'effet. Quelle tension appliquer ? Faut il tendre les travers beaucoup moins pour laisser travailler les montants ? Quelle sont les technique de cordage qui augmente la prise d'effet ?!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Pour accentuer le lift, Tour bite 1.30m/Tour bite soft 1.20tr à 21/19. y a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Pas certain qu'il veuille changer de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 contrairement à ce que je pensais "avant", on a plus d'effet lift en baissant la tension du cordage. Donc, je te conseille de baisser la tension des cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Changer de cordage ne me dérange pas justement je suis en fin de bobine. TAMBOUIL, 21/19 21 montants / 19 travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 et 1.30m/1.20tr c'est quoi exactement ? dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 La jauge du cordage, 1,30 pour les montants et 1,20 pour les travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 ha mettre 2 jauge différentes ! j'avais jamais entendu parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 et pk 1.30 en montant et 1.20 en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Pour plus de lift j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 On use plus les montants, ce sont eux qui favorisent le lift. Et une différence prononcée de jauge entre mts et travers augmente encore le lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Voilà merci totoro c'est la raison "technique" que je demandais. J'avais bien compris que sa augmenter le lift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Tres honnetement ne t'attends pas a un miracle, Pour imprimer du lift il faut un cadre et une technique adaptée, le cordage vient bien apres tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Oui oui je sais bien que j'irais pas aussi loin qu'avec une Pure Drive mais c'est dans le but d'exploiter le plus possible la Radical en terme d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 J'ai corrigé, il manquait un bout, comprends pas. bref pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites