Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonjour,

Pour préparer mon futur retour de blessure à l'épaule, petite tendinite qui sera (sois disant) rétablie à 100% après une dizaine de séances de kiné.

Breff j'ai toujours jouer avec une Wilson Six One Team.

J'ai changer il y a pas longtemps pour une Radical mp.

et j'ai aussi changer mon revers à une main pour un deux mains pour soulager mon épaule.

Je suis décider à rester avec mon revers a deux mains.

Ces 2 cadres, Head et Wilson demandent beaucoup d'effort pour que sa avance et jusque la sa me dérange absolument pas, mais pour "soulager" mon épaule je me demande si il serait pas préférable de prendre un cadre dit "puissant" sachant aussi que je joue très lifté en coup droit.

et pour m'aider en revers je me dit qu'une rallonge de 1.5cm serait bien ....

Je vous demande donc votre avis, et si vous savait ou je peu essayer la Pure Drive PLUS GT.

MERCI !

PS: Aéro, Extreme, Steam, Juice, et autres cadres puissants des marques principales je n'aime pas.

Posté(e)

mmm t'as des douleur à l'épaule avec des cadres souples, ça va pas s'arranger avec des cadres "puissants". Ayant fait 1 ->2mains aussi sache qu'au bout d'un moment ça va soulager ton bras droit avec la bonne technique.

la speed mp gratte pas mal sans la rigidité des babolat. La strike 100 que j'ai testé arrache pas trop le bras.

Posté(e)

Normalement mon épaule sera rétablie à 100% et en 10 ans je n'est jamais eu de problème. c'est arrivé en essayant un cadre beaucoup trop lourd et en forçant comme un porc dessus.

C'est pas un problème régulier c'est passagé je ne me considère pas comme un joueur ayant des douleurs à l'épaule.

( peu être que je devrais ^^)