Pacolito98 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Salut à tous, je suis en vacances sur Paris jusqu'au 6 juillet et je recherche quelqu'un pour jouer histoire de ne pas rouiller avant mon prochain tournoi. Par contre je n'ai pas pu emporter mes raquettes alors ce serait cool s'il y avait possibilité de m'en prêter une lorsqu'on jouera. Je réside dans le 13ème, mais j'aurai sûrement la possibilité de me déplacer dans un rayon assez large. Je suis classé 30/1, je recherche des partenaires autour de 30/2-30/1-30, voilà ! Citer
Alteo Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Un 30/4 pour taper juste histoire de ne pas perdre le rythme, ça t'irait quand même ? Citer
Pacolito98 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Un 30/4 pour taper juste histoire de ne pas perdre le rythme, ça t'irait quand même ? Ah oui, bien sûr ! Un 30/2 dans le 17e Ok parfait les gars je vous envoie un mp pour qu'on puisse s'arranger niveau disponibilités etc ! Citer
Messages recommandés