Eloya Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai aps vu de sujet sur ce cadre , et comme la rebel 98 a l'époque il me tente beaucoup en fait . Maintenant avec la rebel j'avais eu quelques petits soucis 1 je la trouvais beaucoup trop puissante au detriment du controle même . 2 j'avais du mal a arrondir parfois , ma balle rester plutot proche du filet mais finissais par retomber dans le court ( mais j'aime bien faire des grosses balles ultra bombées parfois et ça me génait du coup ) 3 Le petit jeu notamment les coups très court croisés je n'y arrivais pas très bien . 4 est elle aussi stable / maniable que la tour 98 pro ( en 18/20 ) que j'ai pu tester et j'avais adoré. Est ce que la nouvelle 98 est différente sur ces points là pour les heureux qui ont pu jouer avec ? TW ne l'a pas en test dans ma taille de manche et je ne connais pas boutique qui l'aie en manche 2 en test du coup c'est pas facile. Merci pour vos retours par avance. Citer
Mithrandir Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Dans les specs en tout cas c'est la même... Citer
tetienne Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 ce topic n'a pas fait parler les foules Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de comparer la tour 98 et la rebel 98 depuis ? Citer
christianmen72 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 +1 Je suis aussi curieux de savoir ce que cela donne. Citer
tetienne Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 je n'ai trouvé aucune review de la tour 98 qui évoque la rebel 98. J'ai comme l'impression que c'est la même raquette. Citer
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 c'est sa remplaçante: http://www.tennis-warehouse.com/Prince_Tour_98_Racquets/descpageRCPRINCE-PTR98.html Citer
christianmen72 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Au niveau des specs, je ne vois rien de nouveau. Je l'ai aperçu dans aucun shop que je fréquente Citer
tetienne Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 c'est sa remplaçante: http://www.tennis-warehouse.com/Prince_Tour_98_Racquets/descpageRCPRINCE-PTR98.html Euh oui certes... On avait compris, justement on voulait savoir si la remplaçante apportait quelque chosed e plus (ou de moins ) Citer
benjiji Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Suis preneur egalement ... sinon vais la tester la semaine prochaine .. Citer
Mithrandir Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 ah bah tiens nous au jus person j'ai que testé la 18x20 et je joue avec l'ancien modèle Citer
christianmen72 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 +1 Tu l'as trouver dans quel magasin la raquette ? Citer
lumpy Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, pour éclairer votre sujet, j'ai testé la tour pro 98 et j'ai pas du tout aimé le feeling de la raquette par contre c'est contrôle et maniable.Maintenant, elles dorment dans le placard. Citer
christianmen72 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Ce sont les tour98 que tu as ou la tour pro98 que tu as tester ? Citer
lumpy Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 tour pro 18x20 305gr testée et remisée... Citer
Messages recommandés