levrier Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 salut à tous, je tends à 24 iso un technifibre black code 1.24 sur ma prince graphite 100 (16*18). Cette tension marche très bien pour moi, le soucis étant plutôt la perte de tension dramatique du black code et la dégradation de ses qualités. (d'ailleurs, partagez vous mon avis sur ce technifibre?). J'ai un solinco Tour Bite 1.25 à monter, doit t-il se tendre comme le black code ou un peu moins ? trouvez vous le Tour Bite plus durable ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 Je dirais 1 kilo de moins. Il a tendance à durer un peu plus dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 Tour Bite en 1.20 / 19 kgs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwen Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 TB 1.25 à 19/17 kg sur extreme mp , super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 waou les tensions basses ! impressionnant. vous jouez quelle taille de tamis et plan de cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 Volkl Power Bridge 10 Mid / 600 cm2 / 16 x 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites