Rrrrrrrrr Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour Comme l'indique le sujet je suis à la recherche d'un partenaire régulier pour taper la balle cet été (ou +) du coté de Tours (plus précisément je joue sur des terrains en libre accès). Je suis en vacances et je peux jouer très régulièrement pour un moment encore ^^ J'ai commencé le tennis au début de l'année et mon niveau bien que modeste me permet de tenir un minimum les échanges! Je suis pas anti vieux ou quoi que ce soit (!!!) mais pour des question de feeling je préfèrerais jouer avec quelqu'un de moins de 40/35ans (j'ai la vingtaine je suis étudiant) Voilà ! hésitez pas à m'envoyez un ptit mp et à bientôt peut être Citer
reglacoste Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Salut, je suis ton homme ! 28 ans 3O/3 , et beaucopu en vie de jouer. mon num XXXXXXXXXXXXXX Bien a toi regis Edit Modo: Pas de numéro sur le forum svp Citer
johnos Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut je suis dispo sur tours et les alentours bon niveau 30/2 je taf de nuit donc dispo la journée Citer
ExCowboy Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Ha ! Il y avait donc plein de tourangeaux bien cachés sur ce forum ! Citer
ExCowboy Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 johnos tu m'as aussi écrit sur partennis, la différence de niveau est conséquente mais prêt à faire l'essai éventuellement; Citer
johnos Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 je joue avec des 15/3 sans soucis je viens de reprendre mais je suis ancien 15/5 Citer
ExCowboy Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 OK on essaie de se caler ça un de ces jours, si nos dispos arrivent à coïncider, car moi je bosse la journée et dispo (un peu) soir et week-end Citer
Messages recommandés