gunnerman Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Bonjour a tous, ceci est mon premier post. Je suis a la recherche d'une nouvelle raquette qui correspond a mon style de jeu. J'ai actuellement une wilson 6.1 team 2011. Je suis plutot jeu de fond de court, avec des attaques a effets, et aussi, je pratique le service volé. Je voudrais changer, parce qu ej'ai tendance a taper dans mon cadre quand je mets des effets, mais peut etre est-ce du a ma technique ? Pourriez vous me conseillez une ou des raquettes, a tester, qui selon vous, pourrais me convenir. Pour mon classement, je suis 30/3, mais je vais devenir 30/1 a la fin de l'année, si ca peut aider. Merci bien pour vos futurs aides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Tu penses pouvoir emmener quel poids? Tu cherches un cadre contrôle avec une certaine reserve de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 agrandir un peu le tamis ? mieux maitriser la technique du lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunnerman Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Et bien, jusqu'a 310gm non cordée, ca passe. Oui, ce serait ce genre de cadre ! Mais qui puisse apporter de l'effet. Ma technique du lift justement, je vois pas ou elle beug, peut etre que je ne regarde pas assez la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 ta prise est surement trop fermée si tu boises souvent ? peut etre ouvrir un peu et mieux maitriser la technique du lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunnerman Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Comment ca ouvrir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 tenir ta raquette moins fermée au moment de l'impact. (moins penchée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunnerman Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Donc pour les modeles de raquettes, que conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Teste une pure drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 Oui, pure drive, volkl organix 8, Xfast pro,Tflash 300... Mais le choc va être important vu qu'il part d'une 6-1 team 18*20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunnerman Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 Quelle modele, parce que il y en a pleins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites