MaxIme08 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2014 Bonjour à tous , je souhaites changer ma raquette prochainement , je mesures 1m70 pour 51 kilos , je suis 30/4 , et étant donné que c'est ma premiere année je n'ai pas de style particulier , je lifte normalement , revers a deux mains etc. Un vendeur m'a déja conseillé la Pure Drive Lite de Babolat ainsi que la Juice 100L de Wilson , tout d'abord j'aimerais avoir quelques retours sur ces dernieres svp Ensuite , si vous jugez que celle ci ne sont pas top ou qu'il y'a mieux , pouvez vous me conseiller svp ? J'ai un budget avoisinant les 150 euros , merci d'avance a ceux qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2014 Tu as quoi en ce moment, et surtout que lui reproches tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxIme08 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 J'ai une Wilson Envy Blx 2013 , je la trouve vraiment pas confortable , j'ai pas de réelles sensations voir de mauvaises sensations avec celle ci , après c'est surement parce que cela reste une entrée de gamme achetée a 55e au lieu de 110 en soldes vu que c'était ma premiere année , maintenant j'ai acquis quelques compétences , un peu d 'expèrience , c'est pourquoi je recherche une raquette de gamme moyenne minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 avant de changer de raquette, essaye peut etre de remettre un nouveau cordage dessus ? elle me parait vraiment adapté à ton niveau et à ton gabarit. avec un nouveau cordage tu retrouveras forcement des nouvelles sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxIme08 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Peut etre , mais ce que j'ai oublié de preciser est que celle ci est fragilisé a cause de certains coups qu'elle a pu subir par ma faute , c'est pourquoi je préfère acheter une nouvelle , repartir sur de bonnes bases et ne pas m'enerver sur la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Par contre je ne pense pas que la Juice 100L soit adapté à ton age, et à ton niveau. Quasiment 300gr, et un equilibre plus en tête que ta raquette actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxIme08 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Je pensais aussi que le poids allait être conséquent mais j'ai pu tester une Pro Kennex de 295 grammes ( sans cordage ) d'un ami de mon âge faisant quasiment ma taille et pesant le même poids que moi et j'ai pas mal apprécier le fait que ce soit plus lourd , j'ai trouve + de stabilité et je trouve que ça sortait mieux , après elle est encore Plus lourde que la Wilson juice lite qui pèse 279 grammes ( sans cordage ) mais peut être que le point d'équilibre n'est pas le même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 La pure drive lite est une bonne raquette qui fait tout bien oui . La juive bof bof , tu auras pas de sensations avec. Sinon regarde chez head en version light du vote des speed ou des instinct . Si tu veux du confortable tu as prince , la warrior ( tu peux encore acheter l'ancien modèle à moins de 100 euros ) ou plus léger la tour team 100 ^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxIme08 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 D'accord , je vais faire un tour du coté de Head alors Et avez vous eu des retours a propos de la Pure Strike 100 de chez Babolat ? ( 16x19 , 645cm² , 290g non cordée , 31cm d'équilibre non cordée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxIme08 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Du coté de Head j'ai vu la Youtek Graphene Speed qui a l'air interessante , 16x19 , 260g non cordée ( parait légère par contre ) 645cm² , 32cm d'équilibre non cordée et 63Ra pour la rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites