Aquarius Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 bah justement le boulot (et le reste) ca compte. y a des hauts et des bas. Je ne sais pas quel age tu as, mais moi par exemple à 35 ans , avec le boulot etc etc y a certains tournoi où je me suis inscrit où ma motivation le jour du match était loin d'être géniale (horaire, journée de merde au boulot, etc etc ) Tout cela entraine que le match est foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 bah justement le boulot (et le reste) ca compte. y a des hauts et des bas. Je ne sais pas quel age tu as, mais moi par exemple à 35 ans , avec le boulot etc etc y a certains tournoi où je me suis inscrit où ma motivation le jour du match était loin d'être géniale (horaire, journée de merde au boulot, etc etc ) Tout cela entraine que le match est foiré. J'ai 27 ans, ça ne fait que 2 ans que je suis cadre, peut-être qu'il me faut du temps pour trouver un bon équilibre! Je suppose qu'il existe des solutions pour passer au delà d'une journée de merde, ça doit passer par des efforts de concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 J'ai 27 ans, ça ne fait que 2 ans que je suis cadre, peut-être qu'il me faut du temps pour trouver un bon équilibre! Je suppose qu'il existe des solutions pour passer au delà d'une journée de merde, ça doit passer par des efforts de concentration Un boulot très prenant peut être une grosse source de stress, fatigue ... et in fine de burn out. Du coup l'ensemble de ta vie peut en pâtir et le tennis est forcément dans le lot. Oui il y a un équilibre à trouver souvent à base de compromis entre exigence, besoin et envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites