Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rusty2431

Reprise de la compétition: dur défi mental

Recommended Posts

bah justement le boulot (et le reste) ca compte.

y a des hauts et des bas.

Je ne sais pas quel age tu as, mais moi par exemple à 35 ans , avec le boulot etc etc y a certains tournoi où je me suis inscrit où ma motivation le jour du match était loin d'être géniale (horaire, journée de merde au boulot, etc etc ) Tout cela entraine que le match est foiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement le boulot (et le reste) ca compte.

y a des hauts et des bas.

Je ne sais pas quel age tu as, mais moi par exemple à 35 ans , avec le boulot etc etc y a certains tournoi où je me suis inscrit où ma motivation le jour du match était loin d'être géniale (horaire, journée de merde au boulot, etc etc ) Tout cela entraine que le match est foiré.

J'ai 27 ans, ça ne fait que 2 ans que je suis cadre, peut-être qu'il me faut du temps pour trouver un bon équilibre!

Je suppose qu'il existe des solutions pour passer au delà d'une journée de merde, ça doit passer par des efforts de concentration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 27 ans, ça ne fait que 2 ans que je suis cadre, peut-être qu'il me faut du temps pour trouver un bon équilibre!

Je suppose qu'il existe des solutions pour passer au delà d'une journée de merde, ça doit passer par des efforts de concentration

Un boulot très prenant peut être une grosse source de stress, fatigue ... et in fine de burn out. Du coup l'ensemble de ta vie peut en pâtir et le tennis est forcément dans le lot.

Oui il y a un équilibre à trouver souvent à base de compromis entre exigence, besoin et envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×