Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cathydeuche

Perdu sèchement

Recommended Posts

ça doit être ça qui va pas trop réfléchir

je vais y aller sans me casser la tête et aviser sur le terrain

merci pour tous vos conseils je vais mettre tout ça en application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'avais pas donné de nouvelles parce qu'il n'y en avait pas !!!

pas du tout le programme que j'avais prévu parce que les tableaux étaient bizarres et j'avais rien compris, le permanent non plus d'ailleurs.

j'ai donc gagné Lundi soir à 30/4.

j'ai rejoué hier et j'ai gagné à 30/5.

Comme ce sont des poules, je rejoue ce soir une des deux fille de la poule 30/1.

et demain la deuxième, 3 match en 3 jours ça va être bien compliqué surtout que dimanche je joue le fille pour laquelle j'ai crée ce sujet.

j'ai donc bien noté ce que je dois faire et je tiens au courant.

je vais déjà tenter de battre la fille d'aujourd'hui.

voilà à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas gagné mais bien joué, elle l'a dit d'ailleurs j'ai changé mon jeu entre la dernière fois et là.

j'ai bien plié les jambes et relevé la balle, joué mou et long elle était bien génée.

il est bien entendu que son jeu reste son jeu et qu'on ne peut pas toujours mettre tout en œuvre.

ce n'est pas facile d'expliquer son jeu mais elle a ce petit coup de main qui fait que la balle passe très ras du filet et surtout très court.

il est aussi bien entendu que comme elle remettait beaucoup et que j'ai bien couru dans le premier j'avais plus beaucoup de jambes dans le deuxième

j'ai donc perdu 5/7 dans le 1er et 1/6 dans le second

je suis contente j'ai mis en application ce que vous m'avez dit et ça fonctionne, il aura fallu que j'ai un peu plus de conditions physique, mais bon je n'ai plus 20 ans et qu'après 6 matchs en 15 jours ça commence à faire.

en tous les cas merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est déjà bien d'avoir pu avancer tactiquement, et si tu t'es plus amusée que lors du premier match, c'est tout bénéf' !

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sur que je me suis fait bien plus plaisir, avec un peu plus de jambes donc de condition physique je ne veux pas prétendre que j'aurais gagné mais elle aurait eu plus de mal pour me battre et peut-être que j'aurai eu une petite chance. c'est sûr que là j'ai appris et je vais avancer.

c'est vrai aussi que plus tu fais de matchs plus tu apprends, tu réléchis et tu joues mieux

Bonne continuation aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une défaite intéressante, dont tu peux tirer des leçons. :-)

Bon match, continues comme ça tu tiens le bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je n'est pas résolu c'est de réfléchir plus pendant le match pour trouver une solution.

Quand je joue je joue ça passe ou pas et après le match je réfléchi c'est trop tard.....

je me rends compte que plus on fait de match mieux on gère et mieux on joue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×