guy16 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 bjr à tous je suis 30 ,joueur de fond de court,pbl chronique de poignet,peu puissant,preparation courte , revers 1 main , peu de lift ces raquettes sont quasi similaires , mais laquelle serait la plus appropriée eu egard aux elements ci dessus. la technifibre a semble t'il un systeme antivibration ds le manche ,? mci de vos conseils guy Citer
makouille Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Tu parles de la version MP de la tFight ? Si oui, il n'y a pas de silicone en manche (ça c'est la version 615, appellation "tour prepared"), mais une couche d'élastomère entre le cadre et les joncs. Citer
guy16 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 je parle bien de le Tflight mp 300 Citer
makouille Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Il veut dire tFight 295 si j'en crois le titre. Ton problème chronique au poignet (quel est-il d'ailleurs ?) me fait écarter la speed de la liste, car trop polarisée. Je connais mal la Wilson, la tec peut faire l'affaire car elle est peut usante, très maniable. Bon test(s) ! Citer
Messages recommandés