tybol Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Quelqu'un ayant déjà joué avec ce cordage peut-il nous faire un compte rendu, confort, puissance, contrôle, spin, durabilité, ou un éventuel comparatif (en précisant si le test était en jauge 1.30 ou 1.22)? S'agit-il d'un vrai multi de type Tecnifibre TGV (du genre qui s'effiloche petit à petit) ou bien d'une forme de guipage? Citer
chang_koukaii Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut, je l'ai cordé en 1.30 sur ma x fast pro, tendu à 25/24. J'ai un NRG² 1.24 tendu à 25/24 en comparaison. (d'habitude je tends à 24/23 mais avec la chaleur j'ai légèrement surtendu) C'est moins nerveux, plus contrôle, prise d'effet correcte. assez confortable. gros plus, quand je lifte il ne craque pas comme le NRG². Citer
balduraz Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Des quelques multi que j'ai eu l'occasion de tester le Dunlop DNA est mon préféré. Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 D'autres retour sur ce multi? Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas plus de retour? Il est vendu actuellement pour rien du tout. C'est tentant Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Toujours personne? Bizarre que personne ne l'ai testé, il a l'air de la même qualité que le silk Citer
Didou78 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est un cordage qui est arrêté il va t'être difficile de trouver quelqu'un qui le teste Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est un vrai multi??? http://www.sportsystem.fr/cordage-multifilaments/1241-dna.html Le Dunlop Pearl aussi a l'air pas mal? http://www.tennis-warehouse.com/Dunlop_Pearl_16_String/descpageACDUNLOP-DP16.html Citer
surlaligne Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 je pense que ce sont deux synthetic gut de qualité, mais pas de vrais multi, ni l un ni l autre Citer
Messages recommandés