alels789 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, je viens de jouer contre mon meilleur pote lors du premier tour d un tournoi, le JAT a admis qu il c était déchirer lors du tirage au sort, bref, résultat je le corrige 6/0 6/3, depuis je vois très bien qu il me fait la gueule et je me demande si je n aurais pas du le laisser gagner en fait car je joue au tennis avant tout par plaisir et que j adore ce sport, je m en fou de gagner ou perdre, contrairement a lui qu il ne joue que pour la gagne et est meme capable de tricherie (je l ai deja vu tricher sur certains match) Citer
totoro Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Et d'une, c'est fait, c'est fait. Tu ne reviendras pas en arrière Ensuite, Il faut savoir faire la part des choses, il n'y a pas mort d'homme Il a perdu, il n'avait qu'à mieux jouer Je serais vexé si mon pote avait mal joué sciemment pour me laisser gagner Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Enorme! C'est un match. Il a 12 ans d'age mental ton pote? tu ne vas pas le laisser gagner. Après c'est du sport donc comme dit totoro il n'y a pas mort d'homme. Tu n'y peux rien. Ton pote a peut être un soucis car le tennis à notre niveau c'est avant tout de l'amusement, respecter l'autre et être honnête. Dès fois ça reflète ce qu'est réellement la personne. Normal qu'il veuille gagner mais de la à tricher.. Citer
JojoKoto Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Je serais vexé si mon pote avait mal joué sciemment pour me laisser gagner +1 Citer
Messages recommandés