Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , comme l'indique le titre , j'hésites pas mal entre ces deux raquettes , la Babolat Pure Drive Lite 2013 et la Wilson Juice Lite 2014 , j'aurais peut etre l'opportunité de tester ces deux la , mais avant j'aimerais avoir , si possible quelques avis et retours a propos de ces deux la ,

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Posté(e)

J'ai la Wilson Juice 100L 2014, c'est vraiment une super raquette. Je la trouve assez maniable malgré son équilibre à 34cm, puissante au service et elle permet d'envoyer de bons coups. Elle est cordée en PHT 1.30 à 24kg, ce n'est pas la meilleure solution mais je vais tenter d'y remédier rapidement. Sur la 100L en test que j'avais eue, c'était du 4G à 25kg, et vraiment, c'était génial, maintenant ce cordage n'est pas non plus conseillé sur cette raquette.

J'ai eu la Pure Drive Lite mais je l'ai vite revendue, je manquais de sensations avec. Elle était cordée en Tecnifibre TGV à 24 ou 25kg.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé bien que je sois un novice du tennis :)

Posté(e)

D'accord , merci pour ta réponse , mais si je prends la Wilson chez un vendeur lambda ( pas de grosses firmes du genre intersport ) , le cordage sera t il un cordage d'usine ou non ? Si non , lequel devrais-je choisir ?

Posté(e)

si tu la commande sur le net, tu as la possibilité de demander, en payant un supplément, le cordage que tu désire. en général tu as la pose gratuite.

pour le cordage, cela dépend de ton style de jeu :)

Posté(e)

jamais commandé un cordage sur une raquette expédiée car le cordage souffre pdt le transport (tres froid dans les cargo), encore plus si copolys.

mieux vaut demander une ristourne supplementaire et se faire corder chez son cordeur prefere. (mieux, la lui commander, generalement il s'aligne sur le tarifs pratiques sur le net).

Posté(e)

Je vais directement l'acheter chez un " petit " vendeur , pour ce qui est du cordage vis à vis de mon style de jeu , a vrai dire j'en ai pas vraiment étant que c'est ma première année . Je pense que je garderais le cordage d'usine , et lorque je devrais le changer , je demanderais au vendeur de me conseiller ;-)

• 2 semaines après...