reve Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, j'ai une HEAD Intelligence IS6 Mid sizeraquette d'environ 10 ans avec tamis (forme goutte d'eau) , 272 Gr et 658 cm2 pour le tamis. Donc relativement légère et moyen tamis. Poid déquilibre en tête donc puissante à la frappe. Je cherche chez Head de préference ou ailleurs sa remplaçante SVP ? J'ai 45 ans, joueur régulier (1ère série 30/2 -30/4), relanceur de fond de cours uniquement, qui MANQUE de puissance sur mes coup ! Merci bien. Sportivement. Ps : j'ai acheté une YONEX EZONE XI 100 (confortable, un poeu lourde et bof) Citer
makouille Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Tu peux tester une pure drive 107 Citer
Mithrandir Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Avant Tu avais la head monstre maintenant head font ça http://www.head.com/tennis/products/racquets/recreational-spark-line/?region=fr Perso pas testé mais si tu veux rester chez Head... Citer
Messages recommandés