dz127 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour ! Je ne sais pas si c'est l'effet de Roland Garros en ce moment mais j'ai décidé de reprendre le tennis avec compétition, je m'étais arrêté il y a 5 ans, j'avais un classement 15/4. Je jouais à l'époque avec la Babolat Aeropro Drive (1st génération), n'ayant plus aucun matériel je souhaiterais avoir vos conseils quant au choix de mon équipement, en 5 ans beaucoup de modèles sont sortis ou évolués donc je suis un peu perdu J'ai un jeu d'attaquant aimant dirigier le jeu, frappe de balle à plat/lifté, revers à une main, monter au filet dès que je peux, instinctivement je devrais reprendre une Aeropro Drive version 2013, cependant à l'époque je reprochais à ma raquette un manque de toucher, raquette un peu rigide et mes frappes à plat manquant un peu de précision (bien évidemment je suis peut être fautif aussi tennistiquement parlant). J'aimerais donc votre avis entre ces raquettes que j'ai pu sélectionner en parcourant les différents sujets : - Babolat Aeropro Drive 2013 - Babolat Pure Strike 100 (+ rajout de poids) - Head Graphene Speed MP Merci et bon dimanche ! Citer
denebola Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Tu peux effectivement tester l'aéroprodrive et la Pure Drive chez Babolat, la KI5 295 de chez Pro Kennex ou encore l'instinct de chez Head (peut être plus que la speed). La Prince Exo Tour Team peut également être sympa. Citer
servicesmatch Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Test l zéro et voit si tu retrouve tes sensations... Sinon oui la pure drive , la Donnay formula 100, je pense que quelques fans proposerai aussi la xfast pro ! Citer
Messages recommandés