Athes Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Yo tout le monde, Je suis en train de lire un livre à tendance spirituelle que Marian m'a conseillé. Il ne traite pas de tennis, mais d'un aspect de notre mental que l 'on peut retrouver dans le tennis lorsqu'on entre dans la "Zone". Pour ceux qui l'ont lu ou qui compte le lire, je trouve qu'il serait intéressant d'en parler car certains propos portent à réflexion, notamment, Osho distingue trois éléments fondamentaux qui nous caractérise, L'intellect, l'instinct et l’intuition. Le pèlerinage de notre vie serait d'harmoniser ces trois fondamentaux afin de vivre de tout notre être. Si certains veulent déjà réagir là-dessus, pas besoin de lire le livre pour se questionner et réfléchir. Je développerai le lien avec la préparation mentale plus tard, ou peut-être le ferez-vous. Marian>> Attention!! On Spoil avec modération lol Sportivement, Athes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 je suis en train de lire Intimité. C'est vrai que les paraboles s'adaptent à plein de domaines, tennis compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites