letiti Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 28 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 Mouarf, qui est-ce qui doit respect à qui ?? ← 32,je commence a prendre 1 coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 Sont vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 Sont vieux ! ← dis pas de connerie Markphi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 Pardon cher Surcouf ! Toi t'es jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 Pardon cher Surcouf ! Toi t'es jeune ! ← Non, non, t'as raison Markphi, ils sont vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letiti Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 ben merci pour nous !!!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 ben merci pour nous !!!! :angry: ← Boah c'est de l'humour évidemment ! Je suis même plus vieux que toi d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 Sont vieux ! ← n'oublies la sainte catherine qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 photo très représentative d'un weekend classim: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julie Signaler ce message Posté(e) September 17, 2005 13 ans. Et que ceux qui trouve que le 13 porte malheur aille se recoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james Signaler ce message Posté(e) September 17, 2005 photo très représentative d'un weekend classim: lol ← On a été obligé de grossir la balle et de la colorer en rouge pour qu'ils la voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline.B Signaler ce message Posté(e) September 17, 2005 erf jai 14 ans et je suis pas prête de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) September 17, 2005 38 ans bande de petits morveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 19, 2005 Pardon cher Surcouf ! Toi t'es jeune ! ← tu vois que tu peux être hyper réaliste quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2005 15ans et toutes mes dents!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BJORN91 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2005 39 LE 2 JANVIER ET 26 ANS DE TENNIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 18 l'age ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 18 ans ou 973 semaines ou 223 mois ou 6817 jours ou 163608 heures ou 9816502 minutes ou 588990200 secondes :w00t: voilà vous savez TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 moi 36 ans, 37 en aout ça file trop vite mes filles vont bientot me bouffer sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 T'es si petit que ça ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 non 1m80 mais mes enfants grandissent si vite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morris13 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 36 et j'en suis fier ... sauf quand je cours comme un taré pour aller chercher les mines d'un gamin de 14 ans qui rigole dans sa barbe (son duvet ... ) après 4 essui-glaces sans transpirer ... lui. Dire que dans 5 ans c'est ma fille qui me mettra minable ... :whistling: Enfin ... 36 POOOOWWWWEEEER A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 31 et l'expérience qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 j ai 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites