flyer Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 Bin moi j'ai eu 16 ans en mars... Enfin, je vais dire que l'age, on le change bien quand ca nous arrange... par exemple moi, parfois je suis plus jeune(pour les entrées a la piscine car en suisse le prix enfant c pour moins de 16 ans) et parfois plus vieille (pour rentrer en boite!!! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 rusée comme une bonne Tchakette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyer Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 rusée comme une bonne Tchakette ← c'est sur... avec l'enseignement que j'ai eu... je ne peux pas faire autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 c'est clair !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyer Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 :judge: je crois que j'ai eu mon diplome de tchakette!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tittom Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 Moi j'ai voté 30 (déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyer Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 c pas grave... tu sais, j'en connais qquns des + de 30... meme des veterans... et l'age ne veut pas dire que tu n'es pas jeune dans l'ame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 20ans ... donc entre 15 et 20 et 20 et 25 ← spécialement pour toi alors.... À 20 ans, on se sent Encore une âme un peu fragile Mais pas si docile On apprend, poliment A contrôler ses impatiences Et sa belle insolence Mais je sais que l'amour me guidera Mais je sais Que la vie continuera ses bienfaits Que mon étoile là-haut Ne me lâchera pas de sitôt {Refrain:} À 20 ans On est invincible À 20 ans Rien n'est impossible On traverse les jours, en chantant Et l'amour c'est plus important À 20 ans Gentiment On oublie les bonnes manières Et toutes les galères On comprend, fatalement, Que cendrillon jette la pierre à la vilaine sorcière Mais je sais Que l'amour me guidera Mais je sais Que la vie continuera ses bienfaits Que mon étoile là-haut Ne me lâchera pas de sitôt {au Refrain} On ose tout dire Insouciant Mais avec le sourire On traverse les jours, en chantant S'il faut parler d'avenir Sachez que l'on est bien assez grand à 20ans Même si l'on se sent tellement fort et différent À 20 ans Parfois dans les remords On se sent Perdu en désaccord Pleurer le grand amour, en chantant Il viendra un jour, il faut du temps {Refrain:} À 20 ans Rien n'est impossible On traverse les jours, en chantant Et l'amour c'est plus important À 20 ans On ose tout dire Insouciant Mais avec le sourire Pleurer le grand amour, en chantant Il viendra un jour, il faut du temps À 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 c pas grave... tu sais, j'en connais qquns des + de 30... meme des veterans... et l'age ne veut pas dire que tu n'es pas jeune dans l'ame!!! ← Je vois exactement de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 (modifié) encore 17 personnes pour répondre à ce sondage, ce qui ferait une stat toute ronde (100 personnes interrogées), ca nous donne une idée globale, allez ceux qui n'ont pas voter, bougez vous merci ! Modifié January 4, 1970 par Helloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 (modifié) Par contre, quand on a 15, 20, 25, 30 et 35ans, on vote quoi? Modifié January 4, 1970 par Contrepanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 Par contre, quand on a 15, 20, 25, 30 et 35ans, on vote quoi? ← Effectivement le créateur de ce sondage n'a pas pensé à ce problème, un peu comme pour les signes astros (vous avez remarqué ?) faites pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 et ouai .. maintenant que j'ai 25 je fais comment ??? bon on peut dire que j'ai re 24 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 non bah je mets rien tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 for me c'est 14 et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 for me c'est 14 et 1/2 ← 1/2 hehe... tu verras Souris, tu oublieras le 1/2 bientot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 1/2 hehe... tu verras Souris, tu oublieras le 1/2 bientot !!!!!! ← *le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 lool oui moi me tarde mes 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 héhé le 1/2 ouai c marrant Bon dans la vie faut savoir évoluer et tout ok.. mais bon on peut pas rester à un âge fixe qd mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 Put***, 15 ans.. c'est pas beau ca !!! que de souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 raconte nous mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 qu'est-ce qu'il y a comme petits jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 raconte nous mon vieux ← trop long, trop personnel, trop tout quoi ! (petite larme a l'oeil..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 trop hot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 trop hot ? ← sans doute il a dit" trop tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites