MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 20 ans dans 42 jours et 16h41min.... VIVE LES LIONS!!! LES ROIS DU ZODIAQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 Grandchef n'annonce pas mais j'en déduis qu'il dépasse 42 !! ← Grandchef obligé à âge vénérable pour prodiguer sages conseils. J't'en pose des questions, moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 Salut Fab ! Ah c'est vrai que j'avais oubliée. La prochaine fois je prends une photo avant et après !!! Vous auriez vu cela, Markphi buvant du rhum arrangé ! Pendant cinq secondes, je me suis demandé si elle n'arrivait plus à reprendre sa respiration !!! Et les couleurs... ← J'en boirai pas la prochaine fois Fab, t'es qu'un enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 J'en boirai pas la prochaine fois Parole, parole parole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 J'en boirai pas la prochaine fois Fab, t'es qu'un enfoiré ← Remarque c'est la seule fois où j'ai vu la reine des pipelettes de Classim garder le silence durant quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 Secondes plutôt que minutes quand même !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 J'ai 35 ans. Je pèse 72 kg pour 1,75m. Je peux faire 6h de tennis en une journée (dernier tournoi de La Rochelle sénior). Je peux faire des pompes sur le dos des mains. Je peux regarder un discours de Chirac à la télé pendant 12 secondes avant d'avoir une crise de fou rire. Bref, tout porte à croire que je suis encore en bon état ← Ah, on a le meme age Kidcreole ! y'a juste quelques differences de gabarit et de temps de reponse... Chirac, meme au bout d'1s, j'y arrive toujours pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souziska Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 26 pour moi. Aie les vielleries arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 26 pour moi. Aie les vielleries arrivent... ← vieilleries... allons, voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 26 pour moi. Aie les vielleries arrivent... ← Héhé....il est marrant, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souziska Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 Héhé....il est marrant, lui ← Bah non c'est pas si marrant, j'arrive sur la phase descendante. Je suis foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 20 ans, le plus bel âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 je viens de passer les 300.000.....................heures 301.584 pour etre precis. comme ca, je fete plus souvent mes "heuriversaires" que mes anniversaires ! (vivement les 302.000 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 Bah non c'est pas si marrant, j'arrive sur la phase descendante. Je suis foutu ← Tres tres marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 (modifié) Héhé....il est marrant, lui Tres tres marrant... Et même cata marrant ! Modifié January 4, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 Et même cata marrant ! ← ya la canicule sa ta tappé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 ya encore un mois j'aurais coché la case 20-25 ans, mais maintenant je me retrouve dans la case 25-30 ans aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 (modifié) mi j'ai 21 ans et pour l'instant c'est dla boulette ya encore un mois j'aurais coché la case 20-25 ans, mais maintenant je me retrouve dans la case 25-30 ans aie aie aie ← je croyais que tu etais plus jeune alex Modifié January 4, 1970 par biloute59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 (modifié) ya la canicule sa ta tappé sur la tête ← La canicule, c'est surtout dangereux pour les vieux. D'ailleurs, je me suis fait placer sous surveillance ... Modifié January 4, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 Normal la région PACA est sous surveillance ces jours ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 ya encore un mois j'aurais coché la case 20-25 ans, mais maintenant je me retrouve dans la case 25-30 ans aie aie aie ← ouai c un peu hard la transition, faudrait un truc plus en douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 Normal la région PACA est sous surveillance ces jours ci... ← Yo. Moi, je me suis HT des Charentaises climo-réversibles : chaudes l'hiver et fraiches l'été. Faut que je reste à proximité d'une source électrique mais c'est pas grave : j'bouge plus bien beaucoup, ma pauvre dame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 ouai c un peu hard la transition, faudrait un truc plus en douceur!! ← Non mais ça va, oui ??? Vous voulez pas une carte par semaine aussi, juste pour pas vous faire trop de peine quand ça passe d'une tranche à une autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 NON moi je veux plus bouger de tranche et puis c tout!! d'ailleur si on peut reculer ça m'intéresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 (modifié) NON Ben c'est pas la peine de crieeer !! C'est vrai quoi, t'as failli péter mon Sonotone ... Modifié January 4, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites