chtirly Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 bientôt 34 (en juillet) mais 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 ahhh chtirly heureusement qu'on est la, pour apporter notre experience à cette folle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 16 et 17 ans en novembre classim est aux mains des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 16 et 17 ans en novembre classim est aux mains des jeunes ← oui a nous les jeunes padawan de gouverné classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentennisman Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 15 ans 1 mois et 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 15 ans 1 mois et 7 jours ← lui il compte ses jours comme si il allait mourir a une date précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 les 15-20 ans en force j'ai 18 ans et 4 mois bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 les 15-20 ans en force Tous les petits branleurs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 33 ans pour moi, que la force soit avec ceux de plus de 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 16 et 17 ans en novembre classim est aux mains des jeunes ← Scorpion powerrrrrrrrrrrrrrrr (Ca faisait longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 moi 13ans... vive la jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 ] Scorpion powerrrrrrrrrrrrrrrr (Ca faisait longtemps ) ← yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Tous les petits branleurs quoi ← les 15-30ans tous des jeunes garnements .................. (sauf les scorpions quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 34 ans le 5 aout et en pleine forme (pret à jouer en plus de 35 dès le mois d'octobre, ça va perfer sec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 moi 13ans... vive la jeunesse ! ← Et ta soeur ??? (vous pourriez mettre votre profil à jour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 de quoi de quoi on parles de moi ??? lol euh moi j'ai 13 ans et 5 min plus jeune que ma seur lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 29 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Tous les petits branleurs quoi ← voire même GROS branleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limafon Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 moi j'ai 16 ans et chui un grand branleur ca influe sur les performances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 (modifié) chui un grand branleur Ca me fait rire ca en fait non... Modifié January 4, 1970 par lio2pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 arf, j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Tiens, Hello', de retour parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkman Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 21 bientot et j'ai aimé etre à 16-64, et j'attends 27 et 51 avec impatience!! ← énorme pour ma part je suis majeur depuis 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 20 ans, scorpion et fier de l'être, le tatouage arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites