Zhar Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 Bonjour, Me faisant harcelé (et parfois même insulté...) par mail à cause de l'appli Android classim indisponible...quelqu'un a t-il moyen de prévenir facilement et rapidement helix ? Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 Bonjour, Me faisant harcelé (et parfois même insulté...) par mail à cause de l'appli Android classim indisponible...quelqu'un a t-il moyen de prévenir facilement et rapidement helix ? Merci de votre aide . Tu te fais insulter par gens parce qu'ils ne peuvent plus voir leur saison sur leur telephone? :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 Tu te fais insulter par gens parce qu'ils ne peuvent plus voir leur saison sur leur telephone? :blink: +1 L'hallu quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 WTF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhar Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Oui moi aussi j'ai halluciné surtout que l'appli est gratuite enfin bref passons. J'ai aussi eu droit à des commentaires du style "appli de merde" alors qu'il est bien precise que l'appli est indisponible - temporairement. Surement un ado pre pubere frustré qui avait du faire une contre perf le jour là ^^. c'est misérable (surtout dans la forme) et l'espace d'un instant je vous avoue avoir pensé à arrêter mais bon on ne peut pas satisfaire tout le monde, mieux vaut les ignorer et se concentrer sur le positif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 J'ai aussi eu droit à des commentaires du style "appli de merde" je crois que c'est Nat54 qui a mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Pffff serieux c'est quoi ce délire : fais lui une appui spécial abruti qui bloque son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites