Zhar Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, Me faisant harcelé (et parfois même insulté...) par mail à cause de l'appli Android classim indisponible...quelqu'un a t-il moyen de prévenir facilement et rapidement helix ? Merci de votre aide . Citer
in- Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, Me faisant harcelé (et parfois même insulté...) par mail à cause de l'appli Android classim indisponible...quelqu'un a t-il moyen de prévenir facilement et rapidement helix ? Merci de votre aide . Tu te fais insulter par gens parce qu'ils ne peuvent plus voir leur saison sur leur telephone? :blink: Citer
Martouffe Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Tu te fais insulter par gens parce qu'ils ne peuvent plus voir leur saison sur leur telephone? :blink: +1 L'hallu quoi. Citer
Zhar Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Oui moi aussi j'ai halluciné surtout que l'appli est gratuite enfin bref passons. J'ai aussi eu droit à des commentaires du style "appli de merde" alors qu'il est bien precise que l'appli est indisponible - temporairement. Surement un ado pre pubere frustré qui avait du faire une contre perf le jour là ^^. c'est misérable (surtout dans la forme) et l'espace d'un instant je vous avoue avoir pensé à arrêter mais bon on ne peut pas satisfaire tout le monde, mieux vaut les ignorer et se concentrer sur le positif . Citer
steph71 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 J'ai aussi eu droit à des commentaires du style "appli de merde" je crois que c'est Nat54 qui a mis ça Citer
kinelaurent Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Pffff serieux c'est quoi ce délire : fais lui une appui spécial abruti qui bloque son tel Citer
Messages recommandés