servicesmatch Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Je cherche sa savoir quelle robe porte alizé cornet a Rolland des idées ? (pour ceux qui aurais des blagues , non c'est pas pour moi !!!) Citer
Zeitoun Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Un truc chez Lacoste sûrement ... Citer
servicesmatch Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Oui de la saison automne mais il la montre toujours en rouge ! Citer
Coyote28 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Je la cherche pour ma fille, mais ça existe que pour les grandes apparemment http://shop-fr.lacoste.com/femme/vetements/robes-jupes/robe-polo-tennis-sans-manches-en-pique-technique-/EF8522-00.html?dwvar_EF8522-00_color=BED#prefn1=universeID&prefv1=SPORT&start=2 Citer
Messages recommandés