jesz Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 J'ai enfin passé commande mais pas de la warrior. J'ai finalement pris la steam. J'ai pu discuter avec la prof qui m'entrainait il y a 10 ans et elle m'a convaincu sur la nécessité de compenser mon manque de puissance par la technique et non le poids de la raquette afin d'éviter les tendinites liées à une raquette trop lourde. tu as pris sur sportdirect.com à 47€ ? j'espère? pardon ce n'est peut être pas la Steam 100 dont tu parlais il y a tellement de modéle S ou non S ou L ou ESP ... Citer
babus Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Il s'agit de la steam 99LS. Je l'ai commandé au magasin qui m'a prêté les raquettes. Je ne veux pas le faire par internet. Si je veux qu'il subsiste des magasins susceptibles de me conseiller et de meprêter des raquettes près de chez moi, il faut bien que j'alimente leurs chiffres d'affaire. Citer
+tambouil Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Quel cordage et quelle tension? Citer
babus Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Pour l'instant , on laisse le cordage et la tension d'origine afin de rester sur la configuration que j'ai teste Citer
Messages recommandés