Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Eppsilon

Quel modèle choisir ?

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Je fais appel à vous pour que vous veniez éclairer ma lanterne.

Alors j'ai joué pendant 2/3 ans avec des Wilson Tour Vision. Voilà mais Wilson a stoppé ce modèle. J'ai donc changé de modèle et je suis arrivé chez Yonex avec des Cushion 308 en janvier dernier et m'étant bien senti dedans j'en ai pris une deuxième paire au rabais. Cependant ma 1ere perd ayant tiré sa révérence je suis maintenant avec ma seconde paire.

Et voilà que je me pose la question de mes prochaines chaussures.

Que vaut la Head Sprint Pro (bien noté dans tennis addict 4e ou 5e) ? Avez vous déjà essayé ?

La nouvelle Yonex SHT Pro ? (j'ai cru lire que le chausson avait été entièrement retravaillé).

Voilà si vous pouviez me donner vos avis.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je viens d acquerir des lotto et elles sont tops! Elles sont dynamiques, legeres et stables! je te les conseille c est les bleu marine avec le sigle lotto vert fluo! elles sont portees par david ferrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La yonex SHT Pro est pour moi la meilleure chaussure actuellement, et pourtant, j'en ai eu des paires différentes... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.

Passer sur la SHT Pro est ma tendance actuellement. Mais quelqu'un aurait il essayer la Head Sprint Pro ?

@Alexpova : Par rapport à sa petite soeur le chausson est très différent ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je viens d acquerir des lotto et elles sont tops! Elles sont dynamiques, legeres et stables! je te les conseille c est les bleu marine avec le sigle lotto vert fluo! elles sont portees par david ferrer!

Les Lotto sont top mais ne cadrent pas avec la recherche à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lotto sont top mais ne cadrent pas avec la recherche à mon avis.

Je vois pas pourquoi mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le confort n'est pas vraiment le même. Et les Lotto ne sont pas particulièrement légères.

Tutafé. Les Lotto sont très confortables, mais c'est ferme, pas vraiment comparables aux Yonex & co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×