dagda44 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Hello all, en regardant le futur classement de ma chérie (qui va reprendre la compet après un an d'arrêt), je m'aperçois avec stupéfaction qu'on lui a attribué une défaite dans un tournoi à Cabourg en août dernier... tournoi auquel elle n'a évidemment pas participé (d'ailleurs son classement était bloqué l'an passé pour cause de grossesse). Je m'étonne donc sur comment cela peut-il arriver ?! Etant donné qu'on donne son numéro de licence à l'inscription aux tournois... j'imagine qu'à posteriori personne ne les vérifie, mais ça veut donc dire qu'une joueuse a donné son numéro de licence au lieu du sien ?! (pratique comme technique si tu veux pourrir le classement de quelqu'un que tu n'aimes pas ) Ca arrive souvent ce genre de choses ? Elle me dit qu'apparemment ça lui est déjà arrivé par le passé, et comme par hasard déjà avec ce tournoi/club ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarodom Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 On peut saisir les gens dans l'AEI sur la simple base de leur nom (même si c'est beaucoup plus simple et sûr je trouve de faire avec les n de licence). donc si ta compagne a une homonyme et que le JAT est négligeant, ca peut être une explication rationelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagda44 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Bien vu c'est sûrement ça : elle a une homonyme en Normandie.. et au même classement l'an dernier en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarodom Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Ne cherche pas plus loin, l'erreur est là. Ca ne doit pas avoir de grosses conséquences pour ton amie vu qu'elle n'a pas joué cette année là et son homonyme a du être heureuse de voir qu'une défaite lui avait été zappée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Quand un JA ne peut pas faire autrement que de mettre un WO et qu'il ne veut pas, il prend un joueur au pif et comme ça il est sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagda44 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Pour mon amie ça n'a effectivement aucune incidence donc pas grave, par contre pour la fille en question, ça aurait pu ne pas lui rapporter autant de point si son adversaire réelle montait.. J'ai toujours saisi les résultats par le numéro de licence, donc j'avoue qu'une recherche par le simple nom ne m'a même pas effleuré l'esprit ! Je plains les personnes qui s'appellent Christophe Durand n'empêche :x (19 licenciés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites