Helloween Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 ca y est on ne peut plus rechercher par nom ? c'est définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Il me semble qu'à chaque fois il désactive des options pour les nouveaux classements. Surement pour faire moins lager le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 C'est le référent AEI de la ligue qui n'a pas validé les tournois. Peut-être a-t-il relevé des erreurs dans les tableaux ou.....peut-être était-il en vacances ??? Ok merci de ta réponse. Des erreurs dans 4 tableaux réalisés par 4 JA différents ça me parait impossible mais bon... En tout cas il s'est foiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Il me semble qu'à chaque fois il désactive des options pour les nouveaux classements.Surement pour faire moins lager le site.SI ça se trouve quand on ne pourra plus faire grand chose ils n'auront plus peur que j'écroule les serveurs avec mes scripts et ils réactiveront on compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadal44 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2014 Bonsoir, Je me pose une question sur le classement de fin d'année, si mes adversaire gagner avant intermédiaire de juin qui on monter, et à la fin de l'année si il regagne des match ça comptera aussi dans mes points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 12, 2014 Bonsoir, Je me pose une question sur le classement de fin d'année, si mes adversaires gagnerés avant l'intermédiaire de juin qui sont monterés, et à la fin de l'année si ils regagnent des match ça comptera aussi dans mes points ?C'est leur classement 2015 qui comptera pour le calcul de ton classement 2015 (oui oui), donc en faisant le compte de toute leur saison 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites